17 morts et 178 blessés sur les routes en 24h

0
40
15 blessés dans deux accidents

Les services de la protection civile ont enregistré un lourd bilan de 129 accidents de la route durant ces dernières 24h à travers plusieurs wilayas du pays.

La protection civile fait, en effet, état d’un bilan de dix-sept (17) personnes décédées et 178 autres blessées dans 129 accidents de la circulation survenus au cours des dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays.

Les bilans les plus lourds ont été enregistrés dans les wilayas de M’sila et Tebessa.

A M’sila, la protection civile a enregistré 9 morts et 40 blessés dans le renversement d’un autobus, en plus de 3 autres personnes décédées après avoir été percutées par un train.

Dans la wilaya de Tébessa, trois personnes ont trouvé la mort et huit autres blessées suite à une collision entre trois véhicules, précise la même source.

Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 5 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain dans leur domicile familial dans la wilaya de Tlemcen.

La protection civile fait également état de trois personnes, atteintes de brûlures de premier et deuxième degrés, suite à une explosion de gaz, dans la wilaya de Batna.