L'Algérie Aujourd'hui
Sports

1ers examens inquiétants pour Neymar

PSG : une clause secrète pour Neymar

Le Paris Saint-Germain tremble pour Neymar. L’artiste brésilien qui est sorti sur civière lors de la victoire du PSG face à l’ASSE (3-1) suite à une blessure à la cheville, pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Et les premières nouvelles ne sont pas franchement rassurantes pour le milieu offensif parisien. Selon les informations de RMC Sport, les premiers examens effectués par le staff médical révèlent une grosse entorse et une indisponibilité d’environ six semaines. Neymar va passer des examens complémentaires lundi qui détermineront avec exactitude la nature de sa blessure. En cas de fracture, la durée d’indisponibilité de l’ancien Barcelonais pourrait s’avérer plus longue…

Yvann Maçon harcelé après son tacle

L’un des faits marquants de la derniére journée en France restera la sortie sur civière d’un Neymar en larmes, après une mauvaise réception sur sa cheville gauche, à la suite d’un tacle glissé d’Yvann Maçon. Le jeune joueur de 23 ans, qui a donc indirectement et involontairement blessé la star brésilienne des Rouge et Bleu, a d’ailleurs été pris à partie sur les réseaux sociaux, de manière assez virulente. Le club stéphanois est rapidement monté au créneau pour défendre Yvann Maçon et dénoncer ce genre d’incidents. « C’est avec beaucoup d’amertume que l’ASSE déplore une nouvelle fois la vague de haine et d’insultes dont est victime l’un de ses joueurs sur les réseaux sociaux après cet ASSE-PSG. Yvann Maçon ou un autre, le harcèlement en ligne doit cesser. »

«Je suis triste pour Neymar»

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 14h57 par Camille Fischbach En zone mixte, Yvann Maçon est revenu devant les médias sur la grave blessure de Neymar, après la défaite dimanche à Geoffroy-Guichard de l’AS Saint-Etienne contre le Paris Saint-Germain (1-3, 15e journée de Ligue 1). En fin de première période, un contact entre le défenseur des Verts et l’attaquant brésilien a entraîné la sortie du civière de la star parisienne. L’ancien joueur de Dunkerque a eu un mot pour son adversaire du jour. « Je fais un tacle, je ne le touche pas. Il retombe sur ma jambe et se tord la cheville. Je suis triste pour lui. Je sais ce que ça fait une blessure. J’espère qu’il va se rétablir le plus vite possible », a confié le footballeur de 23 ans, qui a subi sur les réseaux sociaux un torrent d’insultes. Si le Paris Saint-Germain n’a pas encore dévoilé la durée de l’absence de l’ancien Barcelonais, les informations du journal L’Equipe font état d’une indisponibilité d’environ six semaines.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus