L'Algérie Aujourd'hui
Brèves Société

2e édition du LG Oled gaming tournament, Mohamed-Djamel Younsi d’Oran remporte le tournoi

16 « gamers » venus des différentes régions du pays ont pris part, vendredi dernier, à la phase finale 2e édition du LG gaming tournament qui s’est déroulée à l’hôtel Marriott Bab Ezzouar. Organisée par LG Algérie, cette compétition de jeux vidéo en ligne a vu sa 2e édition lancée durant le mois de septembre dernier, et s’est déroulée en deux phases : une première phase en ligne (online) et une seconde partie offline. « L’occasion pour les amoureux du gaming de vivre leur passion en expérimentant l’une des meilleures technologies au monde » selon l’organisateur qui estime que son téléviseur Oled reste très prisé par les amateurs de jeux vidéo vu ses nombreuses options, modules et configuration dédiées au gaming.

Après des « matches passionnés et âprement disputés, la victoire est revenue à Mohamed-Djamel Younsi d’Oran qui est reparti avec un téléviseur Oled CX de 55 pouces, alors que son dauphin s’est contenté d’une paire d’écouteurs sans Fil LG. Une barre de son a représenté le trophée du 3e.

Pour rappel, les sélections ont commencé à travers des compétitions en ligne auxquelles 128 joueurs ont participé. Sur les 128 participants 40 joueurs ont été qualifiés et invités à jouer au niveau des showrooms régionaux de la marque LG et ce, pour désigner les 16 finalistes qui ont disputé la grande finale.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus