L'Algérie Aujourd'hui
Brèves Dernières infos

60 accréditations pour les médias étrangers aux élections locales

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani a annoncé, hier à la veille des élections locales, que près de 60 demandes d’accréditation de représentants de médias étrangers en Algérie avaient reçu un avis favorable pour assurer la couverture des élections locales prévues ce samedi.

En marge de sa visite au Centre international de presse (CIP), le ministre a précisé que les correspondants permanents en Algérie et représentants des médias étrangers assureront la couverture de cette échéance électorale, ajoutant que tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés pour faciliter le travail des médias nationaux et étrangers.

Le ministère de la Communication a reçu près de 1.500 demandes d’accréditation de divers médias pour couvrir les élections locales du 27 novembre. En vue d’assurer une couverture globale de ces élections, le CIP a été doté d’équipements nécessaires pour faciliter le travail des journalistes, comme de coutume à chaque échéance.

L’espace réservé aux journalistes au Centre international des conférences (CIC) dispose d’une vingtaine d’ordinateurs reliés à Internet pour permettre aux journalistes étrangers d’enregistrer et d’envoyer facilement leur matière informative et assurer une couverture en temps réel, en sus d’un studio audiovisuel équipé de caméras et de matériel de sonorisation.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus