AADL : les souscripteurs n’ayant pas versé la 1re tranche appelés à s’inscrire sur le site de l’Agence

0
40

L’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) a invité les souscripteurs au programme location-vente de 2013, dont les dossiers ont été acceptés et qui ne se sont pas acquittés de la première tranche (10%), à s’inscrire sur le site de l’Agence.

Selon un communiqué posté sur la page Facebook de l’Agence, les souscripteurs concernés doivent accéder au site électronique www.aadl.com.dz puis cliquer sur le lien http://mo.aadl.com.dz/SITUATIONDOSSIER en vue d’identifier et d’orienter chaque souscripteur concerné par cette opération, après inscription sur la plateforme, en introduisant le numéro de série et le mot de passe. « Le souscripteur concerné par cette opération est prié d’introduire son numéro de téléphone et e-mail, déterminer ensuite la situation de son dossier puis cliquer sur le bouton confirmation. Deux SMS lui seront envoyés, l’un sur son téléphone et l’autre par e-mail pour confirmer son inscription sur la plateforme », ajoute la même source.

Le code secret peut être récupéré en cliquant sur le lien en bas de la plateforme et en suivant les consignes de récupération du code secret.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici