La protection civile a fait état de 21 personnes blessées dans trois (3) accidents de la circulation survenus, ce mardi, 2e jour de l’Aïd, à Tizi-Ouzou.
Le premier accident, une collision entre un bus et un véhicule léger, survenu au début de la matinée près de la gare multimodale de Bouhinoune, chef-lieu de wilaya, a fait six blessés, dont trois ont été secourus et soignés sur place tandis que les trois autres ont été évacués vers le Centre hospitalo universitaire (CHU) Nedir Mohamed.
Le deuxième accident, un carambolage de plusieurs véhicules sur le chemin de wilaya (CW) 128, dans la commune de Boghni, au Sud-ouest de la wilaya, est survenu en début d’après-midi, Il a fait neuf blessés évacués vers l’établissement public hospitalier (EPH) de la localité.
Les services de la Protection civile sont également intervenus pour un accident survenu à Sidi Naâmane, à la sortie Ouest de Tizi-Ouzou, pour une collision entre deux véhicules léger qui a fait six blessés, dont deux ont été évacués au centre hospitalier de la région.
Le même corps a fait également de 10 autres blessés enregistrés suite à une collision, survenue ce mardi vers 14h entre deux véhicules dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, et aussi de 08 autres blessés enregistrés dans la wilaya de Djelfa, ainsi que 08 autres blessés à Constantine, de 18 blessés dans deux accidents enregistrés à Tissemsilt.
La protection civile a également fait état d’un (01) mort et un blessés à Blida et un (01) mort à Jijel.