Accidents de la circulation : le bilan des dernières 72h

0
199
Accidents de la circulation : 5 morts et 34 blessés ce dimanche

15 personnes sont mortes et 386 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus durant ces dernières 72 heures.

Selon la Protection Civile, pas moins de 371 accidents de la circulation ont été enregistré à travers plusieurs wilayas du pays, durant la même période.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Tiaret avec 2 personnes décédées et 3 autres blessées, suite à une collision entre 2 camions et 1 véhicule léger, survenu sur la RN n14, dans la commune d’Ain Hadid.

Par ailleurs, une personne est décédée dans un incendie qui s’est déclaré dans une habitation à In Guezzam.

Deux autres personnes ont été atteintes de brûlures légères, suite à l’explosion d’une bouteille de gaz butane dans une habitation située dans la commune de Kouba, indique la même source.

Les secours de la Protection civile ont effectué, en outre, des interventions pour prodiguer des soins de première urgence à 28 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et chauffe-bains à l’intérieur de leurs domiciles à travers plusieurs wilayas du pays, ajoute le communiqué.