Achour Chelloul nouveau président du conseil d’administration de la JSK

0
2473
Achour Chelloul nouveau président de la JSK

Lors de l’assemblée générale extraordinaire, Agex, de la JS Kabylie, tenue, ce samedi, en présence du PDG de Mobilis, l’actionnaire majoritaire du club, Achour Chelloul a été désigné nouveau président de la SSPA/JSK en remplacement de Yazid Yarichène.

Le conseil d’administration est composé de cinq (5) membres dont le nouveau président Achour Chelloul et quatre (4) représentants de Mobilis.

Les quatre représentants de Mobilis sont Abdelaziz Zerrouki, Redouane Bouayad, Samir Djabellah et Samir Oukid.

L’appel du nouveau président aux supporters 

Le nouveau président, Achour Chelloul, qui s’est exprimé à l’issue de l’AGEX, a affirmé que sa priorité est de « sauver le club ». « Il va y avoir un projet sportif et un projet commercial pour le club comme cela a été bien expliqué par le PDG de Mobilis. Quand on parle de SSPA, il y a forcément un aspect commercial, ce qui sous entend qu’il doit y avoir des performances commerciales et des résultats. Pas tout de suite, c’est sûr, mais dans 2 ou 3 ans », a t-il déclaré.

Le nouveau président a également lancé un appel aux supporters du clubs. « Le club appartient avant tout aux supporters auxquels je lance un appel à l’union. Dans les moments difficiles, on doit tous être unis derrière ce club », a t-il souligné.

Lire aussi: JS Kabylie: Le nouveau conseil d’administration installé