L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Eco-finance

Ahmed Zeghdar ministre de l’industrie : « Le nouveau cahier des charges pour l’importation et l’industrie automobile bientôt prêt »

Selon le ministre de l’industrie, M. Ahmed Zeghdar, des modifications ont été apporté par son département sur le projet du cahier des charges pour l’importation et l’industrie automobile. M. Zeghdar qui est intervenu ce matin sur les ondes de la radio nationale, a assuré que le projet du cahier des charges a été finalisé et se trouver actuellement au niveau des services du gouvernement pour étude et évaluation. Le ministre de l’industrie a assuré que les autorités visent à construire une véritable industrie automobile en Algérie : « Le nouveau cahier des charges sera bientôt prêt. Nous visons à travers ce nouveau cadre légal à construire une véritable industrie automobile en Algérie, loi des anciennes expériences » a-t-il déclaré.   Le même responsable a assuré par ailleurs que pas moins de 73 opérateurs économiques, dont des grands constructeurs automobiles, ont introduit des dossiers et des demandes pour l’importation de voitures.   

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus