Air Algérie : 6 nouvelles destinations au programme, mais toujours pas de Canada

0
43
Air Algérie
Air Algérie

Six nouvelles destinations sont annoncées par le ministère des Transports pour les dessertes aériennes. Il s’agit des Emirats Arabes Unis (Dubaï), l’Angleterre (Londres), l’Allemagne (Frankfurt), l’Italie (Rome), la Turquie (Istanbul) et l’Espagne (Barcelone).

Le communiqué du ministère des Transports qui évoque le début de la semaine prochaine pour l’entame de ce programme précise qu’il s’agira de 2 vols par semaine, en appliquant le principe de la réciprocité pour les compagnies étrangères (de ces pays), ce qui portera à 24 le nombre de vols supplémentaires par semaine.

Il est utile de rappeler que les destinations Allemagne et Italie comptent déjà un vol d’Air Algérie par semaine, ce qui portera à trois le nombre de dessertes hebdomadaires de la compagnie nationale vers Frankfurt et Rome, et autant pour les compagnies aériennes de ces pays desservant l’Algérie, alors que la Turquie et l’Espagne affichent déjà 2 vols hebdomadaires d’Air Algérie et autant de vols des compagnies étrangères vers l’Algérie.

Par ailleurs, aucune information n’est venue rassurer la communauté algérienne vivant au Canada quant à la date de reprise des dessertes aériennes de ce pays d’Amérique du Nord vers l’Algérie et vice-versa.

B. A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici