L'Algérie Aujourd'hui
Brèves

Alger : 10 individus arrêtés pour exploitation de plages sans autorisation

Alger Plage

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, en coordination avec le Commandement de la Gendarmerie nationale, ont arrêté dix individus pour exploitation de plages dans la circonscription administrative de Chéraga sans autorisation, a indiqué hier un communiqué des services de la Sûreté nationale.

« Dans le cadre du dispositif sécuritaire spécial saison estivale visant à protéger les citoyens et leurs biens, les services opérationnels de la Sûreté de wilaya d’Alger poursuivent leurs sorties sur le terrain à travers différents points d’affluence des familles, les plages, et les places et espaces publics », a précisé le communiqué.

« Lors d’une sortie sur le terrain à travers plusieurs plages dans la circonscription administrative de Chéraga, les services opérationnels de la Sûreté de wilaya d’Alger, en coordination avec la Gendarmerie nationale, ont arrêté dix suspects et saisi des objets proposés à la location aux estivants sans autorisation, des armes blanches et des boissons alcoolisées », a souligné la même source.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus