Alger : arrestation de 16 individus impliqués dans une bagarre avec armes blanches

0
2202
Alger : arrestation de 13 individus et récupéré plus de 2 milliards de centimes

Dans un communiqué publié ce samedi, les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont annoncé l’arrestation de 16 individus impliqués dans une bagarre aux armes blanches prohibées.

Selon la même source, les éléments de la brigade de la Police judiciaire de la circonscription administrative de Sidi M’hamed sont intervenus au niveau d’un jardin public d’Alger centre suite à un appel faisant état d’une agression à l’arme blanche.

Une fois sur place, les policiers ont découvert une bagarre impliquant deux bandes qui utilisaient des armes blanches prohibées.

« L’intervention des policiers s’est soldée par l’arrestation de 16 individus et aussi par la saisie de plusieurs armes blanches prohibées de différents calibres, des bombes de gaz lacrymogène, de gros bâtons et 08 véhicules touristiques » rapporte le communiqué.

« Après parachèvement de toutes les procédures légales, les suspects ont été déférés devant le parquet territorialement compétent pour constitution de bande de quartier, avec agression physique et mise en danger de la vie d’autrui en utilisant des armes blanches prohibées, trouble à l’ordre public, tout en semant la terreur dans un quartier populaire », ajoute la même source.

O.K.