Dans un communiqué publié mardi soir, la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a annoncé la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial en prévision du match amical qui opposera, ce soir les Verts au Mali à Oran.
La même source précise que l’ouverture du stade est prévue à partir de midi. L’accès au stade se fera sur présentation du billet et d’une pièce d’identité avec les mêmes informations.
Les supporteurs ne disposant pas d’un billet acheté via la plate-forme électronique (Tadkirati) sont invités à ne pas s’approcher du stade.
Elle rappelle aussi que le billet est personnel et n’est valable que pour une seule personne, même si la personne se déplace en famille.
Par ailleurs, la DGSN a annoncé la mise en place d’un dispositif de déviation de la circulation routière afin de détourner la circulation des véhicules et permettre aux supporteurs de se rendre au stade à pied.
Pour rappel, l’Equipe nationale de football affrontera ce soir à partir de 20h 30 l’équipe du Mali, dans un match amical au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Oussama Khitouche