Algérie vs Niger : Un plan spécial de transport pour les supporters

0
993
Déplacement des supporteurs vers la Côte d’Ivoire : Ouverture exceptionnelle des centres de vaccination

Dans un communiqué diffusé mardi, les services de la wilaya d’Alger ont annoncé la mise en place d’un nouveau plan pour le transport des supporters vers le stade Nelson Mandela jeudi à l’occasion du match de la sélection algérienne de football face au Niger.

Ainsi huit points de regroupement pour le transport des supporters ont été fixés.

« L’opération de transport des supporters débutera à partir de 15h30 au niveau de huit points de regroupement et ce, au niveau de l’arrêt du 5 Juillet, Birtouta (gare de train), Zéralda (gare de train), arrêt les Sablettes sur le front de mer, arrêt les Sablettes (OPLA), station des Fusillés, ainsi qu’à côté du parking au Vieux Kouba et en dernier à l’intérieur de la Société chargée de l’aménagement de l’Oued El Harrach (en face de la station de train d’El Harrach) » explique le communiqué.

S’agissant du transport des supporters après le match, l’opération est assurée à partir des points de départ, à côté du stade, selon les mêmes services.

« Pour bénéficier du transport consacré aux supporters, il suffit de payer 100 DA et présenter, obligatoirement, le ticket d’entrée au stade ainsi que la carte d’identité » ajoute enfin la même source.

O.K.