Alors que Karima Taleb a confirmé son limogeage : Bouchekriou reçoit un soutien de taille!

0
2426
Alors que Karima Taleb a confirmé son limogeage : Bouchekriou reçoit un soutien de taille!

L’affaire Bouchekriou continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Limogé par Karima Taleb, présidente de la FAHB, pour « une omra non autorisée » comme elle s’est justifiée devant les membres du bureau fédéral au moment de leur annoncer sa décision, Salah Bouchekriou, contacté par téléphone, n’a pas souhaité s’exprimer à propos de ce qui s’est passé.

Celui dont le départ n’a toujours pas été officiellement acté nous a dit : « Pour l’instant, je n’ai rien reçu de la part de la FAHB, donc je ne peux rien dire. Soyons patients et attendons encore quelques heures pour y voir plus clair. »

Alors que son départ a été confirmé par Mme Taleb sur les colonnes d’Echaab à moins d’un mois et demi du début de la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue en Egypte du 17 au 29 janvier 2024, Bouchekriou a pu compter sur un soutien de taille, celui des handballeurs, puisque plusieurs athlètes, à l’image de Abdelmalek Slahdji, Abdelkader Rahim ou encore Karim El Mouahab, ont apporté leur soutien à celui qui les a entraînés par le passé, le qualifiant de grand monsieur, un monsieur qu’il faut surtout respecter.

Le dossier actuellement entre les mains de la DJS, c’est lors des jours à venir que de nouveaux rebondissements devront avoir lieu, comme nous avons pu l’apprendre d’une source proche de cette affaire…