Le candidat du FFS, Youcef Aouchiche, a appelé ce samedi les citoyens algériens à entamer le processus de changement politique le 07 septembre prochain à l’occasion de l’élection présidentielle.
Aouchiche qui a animé un meeting populaire au niveau de la maison de la culture de Sétif a assuré que le FFS respectera ses engagements envers le peuple s’il accède au pouvoir : « Si le peuple algérien nous accorde sa confiance, nous allons entamer dès le premier jour de notre mandat, les réformes politiques et économiques nécessaires en Algérie. Nous allons également mettre en œuvre l’ensemble de nos engagements historiques et politiques lors de cette campagne » a-t-il expliqué.
Poursuivant son intervention, Aouchiche a assuré que le projet électoral de son parti porte les fondements du changement en Algérie : « Le changement est la responsabilité de tous, c’est aussi une responsabilité pour notre formation et école politique qui s’est engagée à construire un Etat de droit et de justice en Algérie » a-t-il ajouté.
Le représentant du FFS a appelé à soutenir sa candidature : « Le changement est possible » a-t-il martelé.