Le candidat du FFS à l’élection présidentielle du 7 septembre, M. Youcef Aouchiche, a clôturé, ce mardi, sa campagne électorale en renouvelant son appel au peuple algérien à voter massivement pour son programme qui propose les « solutions » idoines aux diverses préoccupations des citoyens.
Animant son dernier meeting populaire à la salle « Atlas », Aouchiche a affirmé que « le changement auquel le peuple aspire ne se produira que par le vote », précisant que le projet qu’il propose aux algériens permet de consacrer « un vrai changement dans le pays ».
A ce titre, Aouchiche a appelé à « se rendre avec force aux urnes », samedi prochain, pour choisir un président capable d’incarner le rêve algérien.
Il a souligné que son programme « Une vision pour demain » repose sur « le réalisme et l’équilibre et apporte des solutions » aux diverses préoccupations du peuple algérien, réitérant son engagement à construire « une Algérie social-démocrate telle que rêvée par le peuple algérien ». les martyrs de la glorieuse révolution de libération.
Le candidat du FFS a ajouté que « l’Algérie, avec ses composantes et compétences à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que ses atouts culturels et historiques », est capable de réaliser « le sursaut et la renaissance souhaités à tous les niveaux ».