Assemblée générale de l’ONU : Lamamra s’entretient avec son homologue émirati (vidéo)

0
81

En marge de sa participation aux travaux de la 77e assemblée générale des Nations unies, le ministre des Affaires étrangères, M. Ramtane Lamamra, s’est entretenu ce lundi avec son homologue émirati M. Abdallah ben Zayed, a rapporté l’agence de presse des Emirats Arabes Unis (EAU).

D’après la même source, les deux diplomates ont abordé plusieurs dossiers importants, liés notamment à l’Energie, à la sécurité alimentaire, des changements climatiques, mais aussi sur la situation politique au niveau du Moyen Orient et de l’Afrique.

« Le ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis (ÉAU), Abdallah ben Zayed, a discuté avec son homologue algérien, Ramtane Lamamra, des défis des chaînes d’approvisionnement, de l’énergie et de la sécurité alimentaire aux niveaux régional et international. Les deux diplomates ont également discuté des relations bilatérales entre les deux pays et des moyens de renforcer les voies de coopération dans tous les domaines » rapporte la même source.

Les deux parties ont, par ailleurs, discuté de la situation dans la région ainsi que des développements sur les scènes régionales et internationales.  

Avec agences