Attaf: Il n y a aucun problème dans les relations algéro-françaises

0
283
Attaf évoque les relations algéro-françaises

Le ministre des affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a évoqué, jeudi, les relations algéro-françaises qui ont retrouvé depuis plusieurs mois leur cours normal après avoir été traversé quelques tensions en 2023.

Attaf qui s’exprimait, jeudi, lors d’une rencontre avec la presse nationale pour passer en revue les efforts diplomatiques de l’Algérie concernant plusieurs dossiers et questions d’actualité, a affirmé qu' »il n’y a aucun problème dans les relations algéro-françaises ».

Dans ce sillage, le chef de la diplomatie algérienne a rappelé qu' »une rencontre est prévue bientôt avec son homologue français en prévision des prochaines échéances bilatérales ».

A en croire certains médias ayant cité des sources diplomatiques, le ministre français des affaires étrangères, Stéphane Séjourné, s’apprêterait même à se rendre à Alger prochainement avec au menu des discussions sur les relations bilatérales et la préparation de la visite d’Etat du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, en France l’automne prochain.