Le ministre d’Etat, ministre des affaires étrangères, Ahmed Attaf, qui effectuait, en tant qu’envoyé spécial du Président de la République, une visite officielle en Tunisie, s’est rendu, ce jeudi, au siège du Consulat Général d’Algérie à Tunis, a indiqué le ministère dans un communiqué.
Selon le communiqué, lors de sa visite de ce siège qui abritait, durant la révolution, les bureaux du Ministère de l’Armement et des Communications Générales (MALG) du Gouvernement Provisoire de la République Algérienne, Attaf a présidé à l’inauguration d’une plaque commémorative en hommage aux membres de cette organisation.
A l’occasion, ajoute le communiqué, Attaf a également inspecté les bureaux du consulat général et a passé en revue les services fournis aux membres de la communauté nationale résidant en Tunisie.
Il a également rencontré des députés de la communauté algérienne et des représentants du mouvement associatif, et s’est entretenu avec eux des conditions et des préoccupations des citoyens algériens résidant en Tunisie.