Attaf reçu par le chef de l’Etat malien

0
106
Attaf reçu par le chef de l’Etat malien

Le ministre des Affaires étrangères M. Ahmed Attaf a été reçu, mercredi à Bamako, par le chef de l’Etat malien et président de la transition, le colonel Assimi Goïta.

Selon un communiqué du ministère M. Attaf a remis un message écrit de la part du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Lors de cet entretien, les deux parties ont passé en revue les différentes dimensions des relations algéro-maliennes, en mettant l’accent sur la densité des projets de coopération et les programmes de solidarité dans divers domaines et l’importance des prochaines échéances bilatérales dans l’appui du partenariat économique entre les deux pays et l’approfondissement de l’entente politique bilatérale, selon la même source.

Par ailleurs, les deux responsables ont évoqué les difficultés qui entravent actuellement la mise en œuvre de l’Accord de paix et de réconciliation au Mali issu du Processus d’Alger, ainsi que les voies à même d’activer les mécanismes de coopération bilatérale en matière sécuritaire et lutte contre le terrorisme.

O.K/APS