L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos

Béchar : Plus de 524 kg de drogue saisies

Béchar

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, l’inspection territoriale des douanes de Béchar, ont annoncé la saisie de plus de 524 kg de drogue (kif traité), lors de deux opérations, effectuées en collaboration avec l’armée nationale au niveau des localités de Beni Abbés et El Abadla.  En effet et d’après la même source, les douaniers ont réussi avec l’appui des soldats de l’armée nationale, ont réussi à déjouer les tentatives d’introduction de ces importantes quantités de drogue via le Maroc. 06 narcotrafiquants ont été également arrêté à l’issue de ces deux opérations.  

 »Ces opération s’inscrivent dans le cadre des missions de protection assignées aux douanes algériennes en matière de lutte contre le trafic, sous toutes ses formes et de leurs efforts inlassables en vue de contribuer à la préservation de la sécurité et de la stabilité du pays et à la lutte contre le trafic de stupéfiants, qui constituent une véritable menace pour la santé des citoyens », a ajouté le communiqué.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus