L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos

Béjaïa : les corps de deux pêcheurs disparus retrouvés

béjaïa

Les corps sans vies de deux pêcheurs amateurs, portés disparus depuis lundi 02 mai dernier, ont été repêché, hier soir près de la plage de Thala Yilef, dans la wilaya de Bejaia. Selon un communiqué de la direction de la pêche de la wilaya d’Alger, posté sur sa page Facebook, les deux corps ont été repêché par des pêcheurs appuyés par des éléments de la protection civile, et évacués vers la morgue du CHU de Bejaia.

Après une autopsie, les deux corps ont été identifié. Il s’agit, toujours d’après la même source, des corps de Lamou Ahmed et Kanoun Hamza, deux pêcheurs amateurs signalés disparus depuis lundi dernier au niveau de la zone maritime de Serkouf, dans la commune d’Aïn Taya à Alger. Un troisième pêcheur qui était en compagnie des deux premiers, est toujours porté disparu. Il s’agit d’un jeune pêcheur amateur dénommé Mohammed Lamri. Les opérations de recherche se poursuivent pour le retrouver, précise la direction de la pêche d’Alger.   

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus