De retour de la ville camerounaise de Douala, le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est exprimé ce lundi à son arrivée à l’aéroport d’Annaba sur le match amical qui opposera demain mardi l’équipe nationale à la Tunisie.
Ainsi et pour le coach national, cette rencontre amicale constitue une rencontre clé dans l’actuelle phase où se trouve l’équipe nationale : « C’est le derby de l’Afrique du Nord, nous aimons ce genre de rencontre. Les joueurs sont bien préparés et prêts à donner un bon rendement. Cette rencontre reste importante, puisque la Tunisie est classée en troisième place du classement FIFA des sélections africaines » a-t-il assuré dans une déclaration à la presse.
Interrogé à propos de l’adaptation des nouveaux joueurs de l’équipe nationale avec la compétition africaine, le sélectionneur national a déclaré : « Il est difficile pour eux de s’adapter rapidement avec l’environnement du football en Afrique, nous devons être patients avec ces joueurs qui disposent d’un énorme potentiel et beaucoup de talent » a-t-il souligné.
O.K.