Bentaleb, le joueur qui manquait à Belmadi !

0
73

Andy Delort n’a pas été le seul à faire son retour en équipe nationale lors de cette trêve internationale, puisque Nabil Bentaleb a, lui aussi, signé son come-back après 4 ans d’absence. Ayant pu retrouver sa meilleure forme du côté d’Angers, le joueur a été récompensé pour les efforts fournis ces derniers mois.

Agé de 27 ans à présent, il pourrait même avoir un rôle important à jouer dans le groupe de Belmadi lors des prochaines années. En effet, le sélectionneur mise énormément sur le natif de Lille pour occuper la place vacante laissée par Guedioura. Malgré les nombreux éléments utilisés en tant que sentinelle, aucun n’a donné entière satisfaction, qu’il s’agisse de Zerrouki, Boudaoui ou encore Zorgane. C’est donc Bentaleb qui semble le mieux indiqué pour jouer ce rôle et il dispose de toutes les qualités pour réussir cette mission.

Voulant à tout prix relancer la machine, Belmadi sait que la présence d’un tel joueur dans son onze est très importante, c’est pour cette raison qu’il faut s’attendre à ce que celui qui a été l’auteur de l’unique but contre l’OGC Nice le week-end passé soit l’un des éléments clés de l’équipe actuelle.

Prêt à relever un tel défi, Bentaleb a accordé une interview à la cellule de communication de la FAF dans laquelle il a assuré qu’il fera tout son possible pour être présent lors des prochaines échéances des Verts et que son retour ne fera que l’encourager à donner le meilleur de lui-même afin qu’il soit toujours dans les plans du coach national.