Animant ce dimanche une conférence de presse au siège du comité olympique algérien (COA) à Alger, la championne olympique algérienne Imane Khelif a dévoilé ses futurs plans concernant sa carrière professionnelle.
La boxeuse de 25 ans est également revenue sur sa participation aux jeux olympique de Paris (JO 2024) et a confié à la presse nationale préparer un film sur ses débuts et sa carrière : « Maintenant c’est tout le monde qui connait l’histoire de ma réussite…Imane Khelif est une femme algérienne et qui, malgré toutes les difficultés, a réussi à s’imposer grâce à sa détermination. Je suis venue aujourd’hui pour partager avec vois mon sentiment, car mon histoire est mondialement connue, il y a un film documentaire qui se prépare me concernant » a-t-elle assuré.
S’exprimant sur ses projets professionnels futurs, la boxeuse algérienne a déclaré : « Je dispose de plusieurs offres et je m’engagerais très prochainement dans le domaine professionnel de la boxe. Pour le moment, je n’ai pas tranché sur ma destination future » a-t-elle précisé.