L'Algérie Aujourd'hui
Brèves

BMS : Vents violents sur plusieurs wilayas du pays  

vents violents

Des vents violents, accompagnés de vagues dangereuses, souffleront aujourd’hui sur plusieurs localités du littoral Centre et Est du pays. Selon un bulletin météo spécial (BMS) émis ce matin par l’office national de la météorologie (ONM), les wilayas concernées par cette alerte classée en vigilance orange sont Alger, Boumerdès, Tizi ouzou, Béjaia, Jijel, Skikda, Annaba et El Tarf. La vitesse des vents, ouest à nord-ouest est estimée à 60/70 Km/h avec rafales 80 Km/h, alors que la validité de ce BMS court jusqu’à la matinée de demain vendredi.  Des vents violents souffleront également durant la matinée d’aujourd’hui sur plusieurs wilayas du sud du pays. D’après la même source, les wilayas de Bechar, béni-Abbes, Timimoun, Adrar, Naâma, El-Bayadh, Laghouat, Djelfa, M’sila, Ghardaïa, Biskra, El Meniaa, Ouled-Djellal, El M’Ghair, Touggourt, El-Oued et Ouargla, seront affectées par des vents sud-ouest d’une vitesse qui varie entre 60/70 km/h.

Fortes pluies sur plusieurs wilayas aujourd’hui

A noter pour rappel que de fortes pluies sont attendues durant la journée d’aujourd’hui, sur les wilayas de Skikda, Annaba, El Tarf, Souk Ahras, Guelma, Constantine, Batna, Oum Bouaghi, Tipaza, Alger, Boumerdes, Tizi Ouzou, Bouira, Blida et Médèa, selon un BMS émis hier par l’ONM.  

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus