L'Algérie Aujourd'hui
Brèves

Bouira : Deux réseaux spécialisés dans le vol de câbles en cuivre démantelés

Bouira réseaux

Selon un communiqué du groupement de la gendarmerie nationale de la wilaya de Bouira, deux réseaux spécialisés dans le vol de câbles en cuivre, ont été démantelé récemment à travers deux communes du Nord-Ouest de cette wilaya.

Peut être une image de 10 personnes, personnes debout et plein air

Toujours d’après la même source, le premier réseau composé de deux individus, a été démantelé au niveau de la commune de Bouderbala, alors que le deuxième réseau, composé de trois éléments, a été démantelé au niveau de la commune de Kadiria.

Peut être une image de 5 personnes et personnes debout

Le communiqué de la gendarmerie nationale ajoute enfin que d’importantes quantités de câbles en cuivre, ont été saisi à l’issue de cette opération, qui a été également permis la récupération du matériel utilisé par les voleurs (deux groupes électrogènes, deux tronçonneuses électriques et un rétro-chargeur). Les cinq prévenus seront présentés devant le procureur de la République auprès du tribunal de Lakhdaria.     

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus