Initiée par la direction générale du centre national des sports et des loisirs de Tikjda (CNSLT), une grande action de volontariat pour le nettoyage de la station climatique de Tikjda a été mené ce vendredi matin.
Cette campagne a vu la participation des fonctionnaires et des travailleurs du CNSLT, en plus de plusieurs familles et sportifs de haut niveau a permis de nettoyer plusieurs sites fréquentés par les touristes notamment la saison hivernale.
« C’est une tradition pour le CNSLT et c’est une manière aussi de sensibiliser les visiteurs sur l’importance de l’environnement et de la préservation de ce site naturel unique » a expliqué M. Khaled Djellal, directeur de la communication et de l’animation du CNSLT, qui soulignera que l’ensemble des moyens matériels ont été mis à la disposition des bénévoles : « Cette opération qui a duré pendant plus de 04h, a permis l’enlèvement de grosses quantités de déchets de tous genres. A cette occasion nous lançons un appel des visiteurs de ce site pour préserver ce milieu naturel ».
O.K.