CAN-2023: Les verts à Tunis pour la tête du groupe

0
241
Les verts à Tunis pour la tête du groupe

La sélection algérienne s’est envolée, ce dimanche, pour Tunis, où elle devra affronter le Niger, demain lundi à 17h au stade Rades, en match retour.

Les joueurs de Belmadi qui ont battu, en première manche, cette même sélection du Niger, jeudi dernier, au stade Nelson Mandela, à Alger, (2-1) ont déjà franchi un premier pas vers la qualification à la prochaine coupe d’Afrique des nation.

Pour ce match comptant pour la 4éme journée des éliminatoires de la CAN-2023 (Groupe F), les verts pourraient assurer la première place en cas de victoire ou d’un nul contre le Niger.

Déterminé à empocher les trois points, Belmadi qui a constaté quelques lacunes dans son groupe compte procéder à quelques changements en particulier en défense et au milieu, et même en attaque, et mettre d’entrée de jeu dans le bain ses nouveaux prodiges: Fares Chaibi, Rayan Aït Nouri et Badredine Bouanani et Kevin Guitoun.

« A Tunis, au match retour contre le Niger, Jaouen Hadjam jouera titulaire, tout comme Mohamed-Amine Tougai, qui devrait jouer aussi », a promis Djamel Belmadi.

Le match sera officié par l’arbitre Malien Boubou Traoré, qui sera assisté du Guinéen Sidiri Sidibé en tant que premier assistant. Le 2e juge assistant quant à lui sera Malien, tout comme le 4e arbitre. Il s’agit respectivement de Modibo Samare et Sory Ibrahima Keita Sory.