CAN-2023: Mustapha Zeghba rejoint les « Verts »

0
288
Zeghba rejoint les "Verts"

La FAF a annoncé, ce mercredi soir, que le gardien de but de Damac FC (Div.1/ Arabie saoudite) Mustapha Zeghba a été rappelé en renfort pour prendre part à la  CAN-2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février, suite au coup reçu par Raïs M’bolhi.

L’instance nationale du football a expliqué que « par précaution, suite au coup reçu par Raïs M’bolhi lors de la première séance d’entraînement à Lomé, le staff technique de l’équipe nationale a rappelé le gardien Mustapha Zeghba (7 sélections) qui sera le 26e élément du groupe choisi par le sélectionneur national Djamel Belmadi qui prendra part à la prochaine CAN ».

Les coéquipiers de Farés Chaïbi ont entamé lundi un stage précompétitif de dix jours à Lomé (Togo), avec au menu deux tests amicaux : le vendredi 5 janvier face au Togo, composé de joueurs locaux (21h00), et le mardi 9 janvier face au Burundi (21h00).

L’équipe algérienne sera privée des services de son attaquant Amine Gouiri (Stade rennais/ France), qui a déclaré forfait à la dernière minute pour cause de blessure.