CAN 2025 et 2027 :L’Algérie se retire

0
2026
CAN-2023:

L’Algérie a officiellement décidé de retirer ses candidatures pour l’organisation des Coupes d’Afrique des Nations (CAN 2025 et 2027).

L’information a été révélé par le nouveau président de la fédération algérienne de football (FAF), M. Walid Sai à nos confrères de Compétition : « Coup de théâtre, l’Algérie a décidé de se retirer officiellement de la course à l’organisation des CAN 2025 et 2027, et ce, à 48h du verdict que rendra public la CAF, c’est le nouveau président de la FAF Walid Sadi qui nous a fait la confidence hier soir » souligne la même source.

La FAF a officiellement notifié sa décision aux instances de la CAF par le biais d’une correspondance officielle : « Le jeune président (Sadi NDLR) est venu avec une feuille de route assez intéressante, qu’il a exposée au président Tebboune, et c’est après cette entrevue que les choses sont devenues claires, les pouvoirs publics ont décidé de retirer les deux candidatures, la FAF a envoyé un courrier officiel à la CAF » ajoute la même source.

O.K.