Chanegriha supervise l’exécution d’un exercice tactique avec munitions réelles

0
4238
Chanegriha supervise l'exécution d'un exercice tactique avec munitions réelles

Le Général d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), effectue ce samedi une visite de travail et d’inspection au niveau de la première région militaire.

Le Chef d’Etat-Major a supervisé l’exécution d’un exercice tactique avec munitions réelles « Le fort 2024 », effectué par la 12e brigade mécanisée et des unités de la garde républicaine, rapporte un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Le Général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, a également supervisé au niveau de la Base Aérienne d’Aïn Oussara, un exercice de parachutisme sportif exécuté par des membres de l’équipe nationale féminine militaire de cette discipline.

Le Chef d’Etat-Major a présidé une rencontre avec les unités participantes à ces exercices : « Le Général de Corps d’Armée a salué les participants et les a félicités pour la préparation tout en assurant le développement palpable et le développement du niveau de préparation tout en appelant à maintenir le cap » lit-on dans le communiqué, qui souligne que le Chef d’Etat-Major de l’ANP a insisté au cours de son intervention pour une évaluation objective des résultats de cet exercice.

O.K.