Clubs endettés : La FAF veut trouver un terrain d’entente

0
555
FAF

Face à la situation financière délicate de plusieurs clubs de football, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Walis Sadi, a décidé d’agir.

En effet, le nouveau patron du football algérien, a décidé de convoquer une réunion avec les représentants des clubs, des joueurs et des entraîneurs créanciers, mardi prochain au siège de la fédération à Alger :

« Poursuivant ses efforts pour favoriser un terrain d’entente au règlement du contentieux financier opposant les clubs aux joueurs et entraîneurs créanciers, le président de la fédération algérienne de football, M. Walid Sadi tiendra une réunion tripartite (FAF – clubs – joueurs et entraîneurs) le mardi 17 octobre 2023 à 10h30, au niveau du siège de FAF à Dely Ibrahim » lit-on dans un communiqué de la FAF.

« Les représentants des deux parties seront conviés à cette rencontre par la FAF pour trouver un accord de conciliation dans l’intérêt des créanciers et des clubs, conformément à la réglementation » ajoute la même source.

O.K.