Coopération Algéro-américaine: Le DGSN en visite de travail aux USA

0
860
Le DGSN en visite de travaille aux USA

Dans le cadre de la coopération bilatérale (algéro-américaine) dans le domaine policier, le Directeur Général de la Sûreté Nationale, M. Ali Badaoui, accompagné de hauts responsables de la Direction Générale de la Sûreté Nationale, effectue, cette semaine, une visite de travail aux Etats-Unis d’Amérique, a annoncé la DGSN dans un communiqué.

Selon le communiqué, cette visite vise à renforcer la coopération et à échanger des expertises et des expériences dans le domaine de la lutte contre la criminalité transnationale organisée, tout en découvrant de nouvelles méthodes opérationnelles et tactiques de lutte contre la criminalité.

Dans le cadre de cette visite, le directeur général de la sécurité nationale s’est réuni avec M. James Smith, directeur du Bureau fédéral d’investigation (FBI) de New York, où les deux parties ont discuté de divers défis et problèmes liés à la compétence de la police.

La rencontre a eu lieu, précise le communiqué, en présence de Son Excellence l’Ambassadeur d’Algérie à Washington et Son Excellence l’Ambassadeur des États-Unis d’Amérique en Algérie.