L'Algérie Aujourd'hui
Sports

Coup de théâtre dans le dossier Paul Pogba !

Après avoir été sifflé lors du match face à Norwich, le milieu de terrain, Paul Pogba, se rapproche de plus en plus d’un départ. C’est une sortie par la petite porte qui se profile pour l’international français. Hier soir, après 10 minutes de jeu le milieu de terrain a dû quitter ses partenaires. Stoppé dans son élan par une nouvelle blessure, cette fois-ci au mollet. Une triste fin pour le joueur formé à Man United qui pourrait ne plus porter les couleurs des Red Devils la saison prochaine. La légende du club, Gary Neville, s’est exprimé sur la situation de Paul Pogba.  » Ça pourrait bien être les dernières minutes de Pogba avec un maillot de Manchester United, si cette blessure durait quelques semaines « , a déclaré l’ancien joueur. Une fin d’histoire cauchemardesque pour l’ex-joueur de la Juventus qui va rater au minimum les deux prochains matchs de son équipe contre Arsenal et Chelsea.

La Juve n’a pas dit son dernier mot pour Pogba

En parallèle, selon l’insider turc, Ekrem Konur, la Juventus serait en pourparlers pour faire revenir Paul Pogba, après le départ annoncé de Paulo Dybala. C’est un revirement de situation assez particulier de la part des dirigeants Bianconeri qui avaient abandonné la piste il y quelques semaines. Les Bianconeri souhaiteraient désormais rapatrier Paul Pogba, qui avait été vendu 105 millions d’euros après l’Euro 2016. Les Juventini veulent rapatrier l’international français afin qu’il guide la nouvelle génération montante de la Juve. Paul Pogba a laissé une bonne image à Turin, puisqu’avec lui, la Vieille Dame a été championne d’Italie à quatre reprises. La Juventus s’était même hissée en finale de la Ligue des Champions en 2015. La Pioche est un symbole de l’époque dorée de la Juve. On assisterait donc à une finale entre le PSG et la Juve pour enrôler Paul Pogba.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus