Coupe d’Algérie: La date du tirage au sort des 32e de finale fixée

0
338
Coupe d'Algérie

La fédération algérienne de football, FAF, a annoncé, ce jeudi, la date du tirage au sort des 32e de finale de la Coupe d’Algérie de football.

Selon la FAF, le tirage au sort de ces 32 e de finale qui verront l’entrée en lice des 16 clubs de Ligue 1 Mobilis, aura lieu le 7 janvier prochain à 17h30 au Cercle national de l’Armée à Alger.

« Le Bureau fédéral a fixé la date du dimanche 7 janvier 2024 à 17h30, au Cercle national de l’Armée à Alger, pour le tirage au sort de la phase nationale de la Coupe d’Algérie, en présence des principaux acteurs qui animeront cette compétition populaire et du partenaire officiel ATM Mobilis », a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué.

A rappeler qu’en plus des 16 clubs de la ligue 1 Mobilis, les 32e de finale verront la participation de 4 clubs de la ligue régionale de Ouargla, 5 clubs de la ligue régionale de Blida, 5 clubs de la ligue régionale de Batna, 4 clubs de la ligue régionale de Béchar, 4 clubs de la ligue régionale de Saida, 7 clubs de la ligue régionale de Constantine, 7 clubs de la ligue régionale d’Alger, 7 clubs de la ligue régionale d’Oran et 5 clubs de la ligue régionale d’Annaba.