Coupe d’Algérie : Le programme des quarts de finale presque connu

0
325
Coupe d'Algérie 1/8 emes de finale

L’US Biskra et le WA Tlemcen se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, à l’issue de deux matches passionnants qui se sont terminés dimanche tard dans la soirée. L’équipe du Widad de Tlemcen a battu la JS Azazga aux tirs au but, après un match nul 2-2 ; pour sa part, l’Union de Biskra s’est également imposée face au Mouloudia d’Oran (1-0).

Les deux équipes rejoignent le CR Belouizdad, l’ES Ben Aknou, le CS Constantine, le MC Alger et l’ES Mostaganem en attendant le dernier match, qui opposera l’USM Alger eu RC Bougâa. A l’issue des matches des 8es de finale, on connaît le programme de trois matches des quarts de finale.

Ainsi, le MC Alger affrontera le WA Tlemcen au stade du 5-Juillet, le CR Belouizdad jouera contre le leader de la Ligue 2, l’ES Mostaganem au stade Chahid Hamlaoui de Constantine,
alors que le CS Constantine et l’ES Ben Aknoun se croiseront dans un duel en équipes de Ligue 1 au stade Miloud Hadefi d’Oran. La dernière rencontre opposera l’US Biskra au vainqueur du match USM Alger – RC Bougâa qui aura lieu à Annaba, au stade du 19-Mai 56.

A. B