Coupe d’Algérie : Les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 confirment

0
233
Coupe d’Algérie

Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont réaffirmé leur domination, hier samedi, à l’occasion de la deuxième partie des 32es de finale de la Coupe d’Algérie de football.

L’AS Khroub et la JS Bordj Ménael ont été les seuls à ramener de précieuses qualifications de leurs déplacements respectifs contre le RCG Oran (2-7) et le CR Témouchent (aux TAB).

Le NA Hussein-dey a été éliminé par l’US Chaouia (2-0) dans une autre confrontation entre deux équipes de Ligue 2 amateur.

La JS Azazga, l’USF Constantine et l’AE Médéa qualifiés

Dans les autres rencontres, la JS Azazga, l’USF Constantine et l’AE Médéa, ont validé leurs billets pour les 1/16e en s’imposant à domicile, sur le même score (1-0), respectivement contre la JS Guir, l’EC Oued Smar et le NRB Telaghma.

De son côté, le CRB El Milia a dû passer par la séance de tirs au but pour passer l’écueil du NRB Touggourt, qui l’avait tenu en échec (1-1), après 120 minutes de jeu.

Les derniers matchs de ces 32es de finale de la Coupe d’Algérie se joueront le vendredi prochain, avec en tête d’affiche, le choc NC Magra – MC Alger, entre pensionnaires de l’élite.

O.K/APS