Coupe de la CAF: L’USMA revient de Bouaké avec un précieux avantage

0
805
L'USMA revient avec un précieux avantage

L’USM Alger, l’unique représentant algérien à la coupe de la CAF, est revenu de Bouaké, avec un précieux avantage, ce mercredi, au terme du match aller de la demi-finale de cette  coupe de la confédération africaine de football.

Les usmistes ont su faire face à tous les assauts des Ivoiriens de l’ASEC Abidjan jusqu’au sifflet final et maintenir, ainsi, le score vierge de 0-0. Un score qui offre à l’USMA un précieux avantage.

Les  »Usmistes », qui ont joué avec une tenue bleue inhabituelle, ont même dominé leur adversaire au tout début de la rencontre avant de subir par la suite de dangereux assauts des Ivoiriens qui n’ont tout de même pas réussi à trouver le chemin de filets.

Ainsi, ce match nul peut d’ores et déjà ouvrir les portes de la finale aux enfants de Soustara à la conditions de fournir une belle prestation à domicile, le 17 mai prochain à l’occasion du match retour prévu au stade 5 juillet.

A noter que dans l’autre demi-finale, le club tanzanien de Young Africans s’est imposé devant son homologue sud-africain de Marumo Gallants sur le score de 2 à 0.