CR Belouizdad. Paqueta : «C’était compliqué face au CSC»

0
116

Très content de la victoire de son équipe, l’entraîneur du CR Belouizdad, Marcos Paqueta, a,
néanmoins, estimé que ce n’était pas aussi facile face au CS Constantine. Le premier responsable de la barre technique du Chabab a, néanmoins, reconnu que l’adversaire avait causé des soucis à son équipe, mais il pense que ses joueurs ont réalisé le plus important, à avoir empoché les trois points.

« Je pense que ce fut un match pas facile devant une très bonne équipe qui nous a causé beaucoup de soucis. Cependant, ce sont là trois points importants devant une très bonne équipe. Concernant le rendement de l’équipe, je dirai qu’il y a eu du bon et du moins bon. Néanmoins, il ne faudra pas oublier que l’équipe est restée sans compétition pendant un bout de temps. Malgré tout cela, elle a pu surmonter les difficultés pour gagner son match », a-t-il souligné.

Le coach n’a pas hésité à mentionner le rendement de certains joueurs qui ont fait la différence. « En plus de Wamba, Meziane que nous avons utilisé dans un poste qui n’est pas le sien a réalisé une belle partie. Boussouf aussi a prouvé qu’il était un joueur talentueux,
ce qui lui a permis de faire la différence. » Avant de clore son point de presse, Paqueta a parlé du recrutement.

« Le mercato est ouvert. Nous sommes en train de chercher quelques bonnes affaires, mais ce n’est pas facile, car les bons joueurs ne sont pas disponibles. Ceci dit, nous allons tout faire pour réussir un bon renfort », a-t-il dit.

Par ailleurs, le numéro un du CR Belouizdad, Raïs Mbolhi, a disputé son dernier match avec le Chabab cette année 2023. Il va rejoindre la sélection nationale, qui va entamer le stage précompétitif au Togo à partir du 1er janvier.

Paqueta a profité de l’occasion pour souhaiter une bonne CAN pour son gardien de but. « Mbolhi a un grand gardien de but, qui va apporter le plus à la sélection. Je lui souhaite une bonne CAN », a déclaré l’entraîneur des Rouge et Blanc.

A. B.