CRB : Rabehi relance la piste Sayoud

0
239

PAR ANIS B.

Le président du CR Belouizdad, Mehdi Rabehi, aurait relancé la piste de l’ancien
maître à jouer de l’équipe, Amir Sayoud. Nos informations assurent que le premier
responsable du Chabab a même avancé dans les négociations et aurait décroché
un accord préliminaire avec l’ancienne star des Rouge et Blanc. Actuellement sous les couleurs d’Al-Raed Saudi Football Club, dans le championnat saoudien, Sayoud a donné la priorité à un retour dans les rangs du Chabab lors de la période des transferts d’hiver en cours, mais il faudra d’abord trouver un accord avec les dirigeants de son club dans la Roshn League. De ce fait, nous avons appris que si l’accord se concrétise, Amir Sayoud va
revenir au CR Belouizdad et signer un contrat pour une saison et demie.

L’opération se fera dès que son contrat avec le club saoudien sera résilié à l’amiable. Le président Mehdi Rabehi a fait une proposition alléchante à Amir Sayoud. Une première offre qui consiste en un gros contrat, équivalent à celui du gardien de but international de l’équipe, Raïs M’Bolhi, actuellement à Bouaké avec la sélection pour disputer la CAN 2023.

L’éventuel recrutement d’Amir Sayoud représente l’objectif majeur pour le CR Belouizdad et son président, Mehdi Rabehi. Même l’entraîneur Marcos Paqueta espère faire revenir son ancien maître à jouer dès cet hiver. Il faut dire que le Chabab n’a pas réussi à remplacer
Sayoud depuis son départ, il y a une saison et demie. Cette information, qui court dans les coulisses du club de Laâqiba, ne laisse aucun fan insensible. Le milieu de terrain s’est fait remarquer par ses performances en Arabie saoudite. Les supporters du CRB espèrent voir l’ex-numéro 10 de l’équipe revenir et rivaliser avec le Mouloudia d’Alger, qui carbure avec Youcef Belaïli.

A signaler que le Mouloudia veut également recruter Sayoud, mais ce dernier aurait tranché concernant sa destination dans le cas où il reviendrait dans le championnat algérien. Cependant, il est important de noter que ces spéculations n’ont toujours pas été confirmées de manière officielle. Les discussions sur les transferts sont souvent empreintes d’incertitudes, et seul le temps nous dira si Sayoud rejoindra effectivement le CR Belouizdad cet hiver.

A. B.