Dans un communiqué publié ce lundi, la société nationale de sidérurgie (SNS) a annoncé d’importants changements au sein du groupe Sider et du complexe AL SOLB ex Sider El Hadjar.
« Le Groupe Sider annonce aujourd’hui des nominations majeures pour impulser une nouvelle dynamique de croissance et renforcer ses objectifs de production » indique le communiqué de la SNS.
« M. L’houari Khelladi est désigné Président du Conseil d’administration du Groupe Sider, tandis que Monsieur Aliane Issam, fort de plus de 20 ans d’expérience au sein d’AL SOLB ex Sider El Hadjar, assume le rôle de Directeur général par intérim. Ensemble, ils incarneront une gouvernance tournée vers l’efficacité et la consolidation des performances. Parallèlement, ALSOLB, ex Sider EL Hadjar, accueille M. Reda Belhadj en tant que Président du Conseil d’administration, et M. Messaoud Bellili, également avec plus de deux décennies d’expérience, en tant que Directeur général par intérim. Ces changements s’inscrivent dans une vision ambitieuse pour renforcer la position du complexe en Algérie » ajoute la même source.
« Ces nominations traduisent la volonté de la Société Nationale de Sidérurgie SNS de répondre aux enjeux actuels en s’appuyant sur des leaders expérimentés et une gestion tournée vers l’excellence industrielle et la confiance » souligne le communiqué.