L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Culture

Décès de Mohamed Hazim, Tebboune rend hommage à une « une figure emblématique » de la culture algérienne

Tebboune rend hommage à feu Mohmed Hazim

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a rendu hommage au comédien Mohamed Hazim, décédé aujourd’hui à l’âge de 70 ans des suites d’une longue maladie.

Dans un message de condoléances adressé à la famille du défunt, le chef de l’Etat a salué « une figure emblématique et un artiste talentueux qui a dessiné le sourire et apporté la joie à travers des programmes radiophoniques et télévisés ciblés et amusants ».

« Le défunt avait une empreinte spéciale … et une présence attractive comme en témoigne l’affection que lui vouent les Algériennes et les Algériens qui retiendront de lui l’image d’un acteur talentueux et engagé méritant la reconnaissance « 

Le président Abdelmadjid Tebboune

Figure emblématique de l’humour algérien, Mohamed Hazim aura marqué le public par ses sketchs comiques au sein de la célèbre troupe « Bila houdoud », en compagnie de Mustapha et Hamid, diffusés après l’Iftar durant le mois de Ramadhan dans les années 90, un trio qui avait connu un grand succès à l’échelle nationale.

Avec APS

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus