Démantèlement d’un réseau criminel d’escrocs à Alger (DGSN)

0
1681
réseau criminel d'escrocs Alger DGSN

Dans un communiqué rendu public ce lundi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a annoncé le démantèlement à Alger d’un réseau criminel, qui s’adonnait à des pratiques d’escroquerie dans des opérations de vente et d’achat de véhicules.

« Le service central de lutte contre le crime organisé relevant de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a procédé la semaine dernière au démantèlement d’un réseau criminel organisé activant dans le territoire de la wilaya d’Alger et versé dans l’escroquerie dans l’achat et la vente de véhicules » indique le communiqué de la DGSN

Composé de 03 individus, dont une femme, ce réseau qui activait sur le territoire de la wilaya d’Alger recourait à la falsification de documents administratifs et de reçus bancaires, précise la même source.

L’opération a permis la récupération de 9 véhicules de luxe, des documents et des actes administratifs falsifiés, deux ordinateurs portables, un scanner et 03 GPS, ajoute la même source.

Les mis en cause ont été présenté devant le procureur de la République pour « falsification de documents administratifs et escroquerie », précise enfin la DGSN.

Oussama Khitouche