L'Algérie Aujourd'hui
Sports

Déplacement des supporters au Cameroun : Le voyage ne coûtera que 50.000 DA !

Au lendemain du début de l’opération de vente des packs spéciaux pour les supporters afin qu’ils puissent aller à Douala, la semaine prochaine, soutenir l’équipe nationale contre le Cameroun à l’occasion de la première manche des barrages pour la Coupe du monde 2022, une nouvelle annonce a été faite par les responsables du ministère de la Jeunesse et des Sports. Ces derniers ont révélé via un communiqué que le prix de ce voyage a été revu une nouvelle fois à la baisse. La somme de 50.000 DA sera suffisante pour que les fans puissent faire ce déplacement et assister à cette rencontre à partir des tribunes du Japoma Stadium. Alors que le prix était estimé dans un premier temps à 85.000 DA, de nouvelles instructions ont été données afin qu’il soit baissé encore et c’est avec joie que cette nouvelle a été accueillie par les fans des Verts. Rappelons que le PDG de Touring Voyages Algérie que le coût réel du déplacement était de 14 millions de centimes.

Algérie-Cameroun : la communauté algérienne en France se prépare pour le RDV

Ce n’est que quelques jours après le match aller que la second manche se tiendra et cette fois-ci c’est en Algérie qu’elle se disputera. La qualification pour la Coupe du monde 2022 se jouera à Blida et visiblement nombreux sont les immigrés qui ne veulent pas rater ce rendez-vous. La preuve, elle commence à s’organiser dès maintenant. Selon les informations dont nous disposons, ceux qui souhaiteront être présents dans les gradins du stade Mustapha-Tchaker à Blida sont appelés à payer 400 euros. En plus du prix du billet d’avion Paris-Alger-Paris, le transfert de l’aéroport Houari-Boumediene au stade ainsi que le ticket d’entrée seront assurés. Le vol est prévu de la capitale française le 29 mars, soit le jour même de ce match à 13h tandis que le retour se fera quelques heures après le coup de sifflet final, plus exactement le 30 mars à 4h30. A noter que les places sont limitées lors de cet événement organisé par la diaspora algérienne en France.

F. C.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus