L'Algérie Aujourd'hui
Brèves Dernières infos

Déraillement d’un train transportant du gasoil à Oum El Bouaghi

train gasoil

Un train transportant du gasoil a déraillé vendredi à la commune d’Ain Fakroun (Oum El Bouaghi) provoquant le renversement de deux wagons citernes, a-t-on appris de la direction locale de la Protection civile sans déplorer des dégâts humains.  

Le train reliant Ain M’lila (Oum El Bouaghi) à la wilaya de Tébessa, composé de huit (8) wagons citerne transportant du gasoil, a déraillé près du point kilométrage 46, provoquant le renversement de deux wagons citernes et la fuite d’une quantité de gasoil, a précisé la Protection civile.

Les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile d’Ain Fakroun, soutenus par ceux de l’unité principale du chef-lieu de wilaya sont intervenus, indique-t-on.

De son coté, le directeur de wilaya de la Protection civile, le lieutenant colonel Abdelaziz Rahmoun, accompagné de la Gendarmerie nationale, s’est rendu sur place, a précisé la  même source.

Une équipe spécialisée des accidents ferroviaires est attendue pour faire le constat, a-t-on appris des services de la Protection civile.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus