Des autorisations exceptionnelles pour les ventes en soldes durant le mois de Ramadan

0
345
Préparation du ramadan : 3 ministères coordonnent leurs efforts

Le Directeur de l’organisation des marchés et des activités commerciales au ministère du Commerce, M. Ahmed Mokrani a annoncé la disponibilité en grandes quantités des produits alimentaires de large consommation durant le mois de Ramadan, ce qui permettra d’éviter toute perturbation dans l’approvisionnement des marchés en ce mois sacré.

Dans un entretien accordé à nos confrères d’Ennahar, M. Mokrani a annoncé dans le même sillage, que le ministère du Commerce a accordé pour la première fois cette année des autorisations exceptionnelles d’exercices des ventes en soldes durant le mois de Ramadan.

« Les opérations de contrôle notamment au niveau des entrepôts et les chambres froides destinées au stockage de certains légumes à l’image de l’oignon et de la pomme de terre, seront renforcées durant cette période » a déclaré le même responsable.

M. Mokrani a rappelé enfin, qu’une cellule de veille est installée au niveau du ministère du Commerce pour suivre les opérations d’approvisionnement du marché national durant cette période.

O.K.