Développement des zones d’ombre : la Sonatrach s’implique

0
62
Zones d'ombre Sonatrach

C’est à partir de la wilaya de Touggourt, au sud du pays, que le groupe public Sonatrach a lancé aujourd’hui, un important programme d’investissement social.  

Inscrit dans le cadre de l’exercice 2022/2023, ce programme comporte la réalisation de 37 projets de développement au profit des populations des zones d’ombre à travers 21 wilayas du pays, a déclaré aujourd’hui à l’APS,* le représentant et conseiller du Président-directeur général (P/DG) du groupe Sonatrach, M. Boualem Oudjhani.

M. Oudjhani a relevé que la wilaya de Touggourt s’est vue accorder deux (2) opérations portant ouverture de pistes d’accès et de désenclavement de la zone de Choucha Châabna, commune de Benacer, et l’équipement d’une école primaire dans la zone d’El-Koudsi, commune d’El-Alia, en kits solaires.

« Le groupe Sonatrach accorde une grande importance au développement des zones d’ombre et adhère à cette démarche prônée par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour le développement des zones d’ombres et déshéritées et la prise en charge de leurs préoccupations », a assuré le même responsable.

O.K.