DGSN : 200 personnes arrêtées à Alger dans la nuit du jeudi au vendredi

0
81639
Une femme arrêtée pour enlèvement d'un nouveau-né

Les éléments de la sûreté de la wilaya d’Alger ont mené, dans la nuit de jeudi à vendredi, une série d’opérations dans les quartiers de la capitale. Bilan: 200 interpellations.

Dans les cadres des opérations mené par les services de la sûreté de la wilaya d’Alger, plus de 700 personnes faisaient l’objet de surveillance.

Les opérations ont conduit à l’arrestation de 200 personnes impliquées dans plus de 100 affaires. Les policiers ont répertoriés plus de 87 affaires de détention de drogues et de substances psychotropes trafic et à la promotion de drogues de diverses natures.

Douze cas de port d’armes blanches et des cas de troubles à l’ordre public ont été enregistrés suite à ces opérations.

Vingt personnes, parmi les arrêtés, font l’objet d’enquête judiciaire, ajoute la même source. 132 contraventions ont été rédigées suite au contrôle de 464 véhicules et 277 motos. L’opération a débouché sur la saisie de 249 pilules psychotropes de divers types, 19,53 grammes de stupéfiants, 2 feux artifices et 13 armes blanches prohibées de divers types et tailles. Les suspects ont été présentés devant la juridiction compétente.